Le Graët fait une confidence et donne une date dans le dossier Benzema

Le Graët fait une confidence et donne une date dans le dossier Benzema

Photo Icon Sport

Invité ce mardi par Clermont Foot pour les 25 ans du club local, Noël Le Graët s’est livré à une petite confidence en ce qui concerne l’avenir immédiat de Karim Benzema, qui n’est toujours pas sélectionnable en équipe de France malgré la levée récente de son contrôle judiciaire.

De retour en forme avec le Real Madrid, mais non retenu par Didier Deschamps pour les deux derniers matchs avant la liste, l’attaquant français devrait être fixé dans le courant du mois prochain, a confié le président de la Fédération Française de Football. « Une décision définitive, du point de vue de la fédération, sera prise mi-avril au plus tard », a fait savoir à Sports Auvergne l’ancien président de Guingamp, qui prendra donc une décision sur l’avenir international de Karim Benzema avant que la justice ne tranche sur son implication dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena.

Invité également à s’exprimer sur la deuxième affaire qui a récemment été révélée par Libération, celle portant sur l’une de ses sociétés impliquée dans une histoire de blanchiment d’argent, Le Graët a fait savoir que cela n’avait aucune incidence sur la décision de la FFF, Benzema étant entendu comme simple témoin.

Share