Le gentil Lloris se lâche sur « l'énervant » Cristiano Ronaldo

Le gentil Lloris se lâche sur « l'énervant » Cristiano Ronaldo

Photo Icon Sport

Connu pour son calme et sa sérénité, Hugo Lloris est aussi capable de se lâcher dans ses déclarations, comme lors de son entretien accordé à L'Equipe.

Il faut dire que le gardien et capitaine de l'équipe de France a dû revenir sur l'épisode douloureux de la finale de l'Euro 2016 perdue contre le Portugal (1-0, ap). Une rencontre marquée par la sortie sur blessure de Cristiano Ronaldo qui a tenté de rester sur le terrain pendant de longues minutes, quitte à provoquer l'interruption de la partie. De quoi agacer les coéquipiers de Lloris qui avaient bien entamé le match.

« Si la sortie de Ronaldo nous a fait perdre le fil ? Non mais il a cassé le rythme, et ça c'était très énervant sur le terrain, a reconnu le portier de Tottenham. Cela a beau être Ronaldo, un immense joueur pour lequel on a beaucoup de respect, il a vraiment cassé le rythme du jeu. Et cela a rendu les Portugais encore plus solides puisqu'ils étaient onze à défendre. Cela rappelle qu'un Euro se gagne sur le collectif, pas sur le joueur le plus fort. » A croire que Cristiano Ronaldo a quand même fait mal à l'équipe de France.

Share