La toile fête le départ de Jeanpierre, Pierre Ménès écoeuré

La toile fête le départ de Jeanpierre, Pierre Ménès écoeuré

Photo Icon Sport

Malgré le démenti publié mardi, TF1 semble bien parti pour écarter le journaliste Christian Jeanpierre au profit de Grégoire Margotton, qui commentera les matchs de l'Euro 2016.

En effet, l'information a directement été confirmée par Didier Deschamps après la victoire de l'équipe de France contre la Russie mardi (4-2). « Je voudrais remercier Christian Jeanpierre parce que ça fait de longues années qu'il accompagne l'équipe de France avec beaucoup de passion, de générosité et de professionnalisme », a confié le sélectionneur des Bleus au micro de TF1, pour le plus grand plaisir de certains internautes. Car les détracteurs de Jeanpierre se sont déchaînés sur les réseaux sociaux, sous les yeux d'un Pierre Ménès abasourdi.

« Effaré par le niveau de haine suscité par le départ de Christian Jeanpierre, a réagi le consultant de Canal+ sur Twitter. Le mec il commentait du foot faut se calmer... » Pourtant, en raison de son franc-parler, Pierre Ménès est bien placé pour savoir que les « twittos » ne sont pas toujours tendres dans leurs critiques...

Share