La France et Giroud se régalent avant l’Euro 2016 !

La France et Giroud se régalent avant l’Euro 2016 !

Photo Icon Sport

Pour son dernier rendez-vous amical avant l'Euro 2016, l'équipe de France a fait le plein de confiance, samedi soir à Metz, en étrillant une faible équipe d’Ecosse (3-0) grâce notamment à un doublé de Giroud.

Dès le début de la rencontre, les Bleus prenaient les choses en main et cela allait vite se concrétiser en but. À la réception d’un bon centre de Sagna, Giroud ouvrait effectivement la marque d’un belle madjer (1-0 à la 8e). Face à une petite opposition écossaise, la France allait ensuite faire un double break avant la mi-temps. Giroud inscrivait d’abord un doublé en renard des surfaces après avoir bien suivi une action de Payet (2-0 à la 35e). Avant que Koscielny ne marque son premier but sous le maillot de l’équipe de France en rôdant bien au second poteau après un corner de Payet et une déviation d’Evra (3-0 à la 39e).

Après la pause, les Bleus dominaient toujours autant l’Ecosse, qui peinait à jouer dans le camp adverse, mais avec moins de réussite : Pogba touchait notamment le poteau sur un coup-franc (64e). Avec de nombreux changements en seconde période, la France perdait peu à peu ses repères et en restait donc sur une victoire 3-0. Après une semaine compliquée en dehors du terrain vert, l'équipe de France s'est donc rassurée à moins d’une semaine du match d’ouverture contre la Roumanie, qui aura lieu vendredi prochain après une dernière semaine de préparation.

Share