La FFF compte sur Valbuena pour innocenter Benzema

La FFF compte sur Valbuena pour innocenter Benzema

Photo Icon Sport

Malgré la révélation de nouvelles écoutes guères favorables à Karim Benzema dans l’affaire de la « sextape » de Mathieu Valbuena, Noël Le Graët refuse d’imaginer que l’attaquant du Real Madrid puisse être impliqué. Et compte désormais sur l’intervention du milieu de terrain.

La situation ne s’arrange pas pour Karim Benzema. Mis en examen pour tentative de chantage dans l’affaire de la « sextape » de Mathieu Valbuena, l’ancien Lyonnais voit l’étau se resserrer en raison des écoutes téléphoniques révélées cette semaine. Mais de son côté, Noël Le Graët veut toujours croire en l’innocence de Benzema et place ses derniers espoirs sur le témoignage du milieu de l’Olympique Lyonnais.

« Pour l’instant, ma position est inchangée. Valbuena va bientôt être entendu et cela m’étonnerait que cette histoire traîne en longueur, a confié le président de la Fédération Française de Football dans le quotidien Le Parisien. L’image du foot semble touchée car il y a une exploitation médiatique un peu folle. Tout est sur la place publique beaucoup trop rapidement. Evidemment, le football se passerait bien de tout cela, mais il faut attendre la fin du feuilleton avant de tirer des conclusions. » Quoi qu’il en soit, la légitimité de Benzema en équipe de France a déjà pris un sacré coup.

Share