France : Vers une très mauvaise nouvelle pour Benzema ?

France : Vers une très mauvaise nouvelle pour Benzema ?

Photo Icon Sport

Afin d’effacer les accusations dont il fait l’objet dans l’affaire Mathieu Valbuena, Karim Benzema a déposé une requête en nullité de la procédure en mai dernier.

Une contestation qui pourrait tout changer pour l’attaquant du Real Madrid, à supposer que sa demande aboutisse lorsqu’elle sera étudiée le 14 octobre prochain. Mais à en croire le quotidien Le Parisien, la justice ne devrait pas accepter la requête de l’ancien Lyonnais. Il s’agirait d’un coup dur pour Benzema qui attend impatiemment la fin de toute cette histoire pour retrouver l’équipe de France.

En effet, l’international tricolore, redevenu sélectionnable, souhaite de nouveau porter le maillot bleu et sait que le sélectionneur Didier Deschamps ne le rappellera pas tant qu’il ne sera pas définitivement blanchi. « Pas question de rouvrir la porte à Benzema tant que sa situation judiciaire n’est pas complètement éclaircie », a insisté une source proche de la Fédération Française de Football auprès du quotidien régional. Le chemin vers un retour en EDF risque d’être très long pour le Merengue.

Share