France : Pierre Ménès s'attaque au melon d'Evra, c'est énorme...

France : Pierre Ménès s'attaque au melon d'Evra, c'est énorme...

Photo Icon Sport

Quelques heures avant le match d'ouverture de l'Euro 2016 contre la Roumanie ce vendredi (21h), Pierre Ménès a commenté le rôle et l'influence de chaque joueur de l'équipe de France.

Ainsi, certains Bleus ont déjà reçu quelques bons points avant même le début de la compétition. A l'image de son chouchou pour lequel il a milité pendant des mois, Dimitri Payet. « Ses qualités sont uniques », a décrit le consultant. En revanche, rien n'a changé en ce qui concerne Patrice Evra. On le sait, Pierre Ménès n'est pas un grand fan du latéral gauche de la Juventus Turin, surtout lorsque l'ancien capitaine des Bleus se montre plutôt adroit dans ses sorties médiatiques.

« Si son niveau de jeu atteint celui de la circonférence de son crâne, on tient déjà le meilleur latéral gauche du tournoi. Dans les médias, il tient parfaitement son rôle de leader-victime-vengeur masqué, a lâché le chroniqueur de Direct Matin. Sur le terrain, avec les Bleus, ça a toujours été plus compliqué. A lui de prendre cet Euro par le bon bout, pas pour se faire voir mais pour faire gagner son pays. » Autant dire que Pierre Ménès ne pardonnera rien à Evra pendant l'Euro 2016.

Share