France : Payet revient sur la blessure de Cristiano Ronaldo

France : Payet revient sur la blessure de Cristiano Ronaldo

Photo Icon Sport

Avant la finale face au Portugal, parmi les clés du match évoquées, la possibilité de mettre une grosse pression physique sur Cristiano Ronaldo a parfois été mise en avant.

Les Tricolores n’en ont pas eu besoin, sur quasiment son premier contact, la star portugaise s’est écroulée après une grosse charge de Dimitri Payet, qui a joué et touché le ballon, mais a aussi emporté le genou du Madrilène sur son passage. Le meneur de jeu des Bleus est revenu sur cet incident qui n’est bien évidemment pas passé inaperçu, puisque CR7 a quitté ses coéquipiers peu après, et souffre d’une entorse du genou qui le privera des terrains pendant un bon mois.

« J'ai gagné un duel, j'ai essayé de récupérer l'a ballon, c'est tout. Si je l'ai blessé, ce n'était pas volontaire. Ce n'est pas dans ma nature non plus d'être quelqu'un de méchant sur le terrain », a souligné le joueur de West Ham, qui il est vrai n’est pas vraiment habitué à se trouver dans ce cas de figure, son peu d’entrain pour les tâches défensives étant difficilement masqué.

Share