France : La FFF gardera Deschamps même en cas de défaite

France : La FFF gardera Deschamps même en cas de défaite

Photo Icon Sport

En atteignant les demi-finales de l’Euro 2016, Didier Deschamps a rempli son objectif avec l’équipe de France et il continuera donc jusqu’à la Coupe du Monde 2018.

Avant l’Euro 2016, la Fédération Française de Football avait fixé un objectif clair à Didier Deschamps. Celui-ci lui demandait d’amener les Bleus dans le dernier carré de l’Euro 2016. Et c’est chose faite depuis dimanche soir et la nette victoire en quart de finale contre l’Islande (5-2). Désormais, Didier Deschamps « restera sélectionneur quoi qu’il arrive » en demi-finale contre l’Allemagne ou en finale. C’est en tout cas la promesse faite par Noël Le Graët, le président de la FFF, dans les colonnes du Parisien.

Même si le sélectionneur tricolore vient d’être assuré dans son poste à la suite de cette compétition européenne, le président de la Fédé conserve tout de même en tête son rêve de gagner l’Euro à domicile. « Nous sommes dans le dernier carré et nous avons une possibilité d’aller au bout. Ce n’est pas le moment de s’arrêter-là », prévient Le Graët, qui après avoir conforté Deschamps dans son poste, espère bien aller jusqu’au bout de cet Euro 2016 en France.

Share