France : L'Euro 2016, un joueur du PSG n'y croit plus

France : L'Euro 2016, un joueur du PSG n'y croit plus

Photo Icon Sport

A un peu plus de deux mois de l'Euro 2016, le sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps, connaît plus ou moins la composition de son groupe définitif.

« J'ai ma liste en tête », avouait-il au début du mois. Autant dire qu'il ne reste plus que quelques places à prendre. Alors forcément, ceux qui n'ont pas été invités pour affronter les Pays-Bas vendredi (20h45) et la Russie mardi (21h) ont de quoi s'inquiéter. A l'image d'Adrien Rabiot, pourtant auteur d'une excellente saison avec le Paris Saint-Germain, notamment lors des grands rendez-vous européens, mais qui doit se contenter de sa convocation chez les Espoirs.

« Didier Deschamps a son groupe et va se concentrer sur ses matchs. Moi, je vais en faire de même avec les Espoirs, a confié le milieu de 20 ans au journal Le Parisien. Bien sûr, le fait que le sélectionneur national ait fait confiance récemment à de jeunes joueurs est positif. Mais l'Euro est vraiment très proche et je ne pense pas qu'il y ait maintenant beaucoup de changements d'ici le mois de mai. C’est en tout cas comme ça que je vois les choses. » Rappelons que Deschamps donnera sa liste pour l'Euro 2016 le jeudi 12 mai.

Share