France : L'avenir des Bleus, ce sera avec Benzema annonce Le Graët

France : L'avenir des Bleus, ce sera avec Benzema annonce Le Graët

Photo Icon Sport

Présent ce mercredi en conférence de presse, Noël Le Graët a évoqué l'actualité de l'équipe de France, qualifiée pour les huitièmes de finale de l'Euro 2016.

Et comme à son habitude, le président de la Fédération Française de Football a tenu à défendre les Bleus contre les critiques, y compris Karim Benzema. Pour rappel, l'attaquant du Real Madrid ne fait pas partie des 23 de Didier Deschamps, lui qui avait été écarté en raison de son implication dans l'affaire Mathieu Valbuena. Mais s'il avait préféré se passer du Merengue, en attendant de connaître la décision de la justice, Le Graët ne ferme pas pour autant la porte à l'ancien Lyonnais.

« Benzema n’est pas dans les 23. Pour son avenir, la justice va certainement prendre cette affaire rapidement. Je confirme qu’il n’est pas suspendu à vie. Je ne suis pas pour les suspensions à vie », a fait savoir le patron du football tricolore qui a toujours soutenu Benzema pendant l'affaire de la sextape, et même après les propos de « KB9 » qui estime que Deschamps a « cédé sous la pression d'une partie raciste de la France » lorsque ce dernier ne l'a pas convoqué pour l'Euro 2016.

Share