France : Kurzawa ne fait pas le malin devant Deschamps

France : Kurzawa ne fait pas le malin devant Deschamps

Photo Icon Sport

Homme fort du début de saison du Paris Saint-Germain, Layvin Kurzawa espère bel et bien être appelé en équipe de France pour les premiers rendez-vous internationaux du mois de septembre.

Sous la houlette d’Unai Emery, les latéraux occupent une place très importante au sein de l’effectif parisien. Le technicien espagnol prône le jeu offensif en passant par les côtés. Et ce n’est pas le très bon départ de Layvin Kurzawa qui prouvera le contraire. Après trois matchs, le latéral gauche est le joueur le plus décisif du PSG avec trois buts et une passe décisive. Après sa nouvelle belle prestation face à Metz dimanche soir (3-0), contre qui il a encore fait trembler les filets, Kurzawa espère s’être montré à son avantage auprès du sélectionneur Didier Deschamps.

« On verra jeudi... Ce ne serait pas une déception car j'ai l'habitude de ne pas y être. Donc si j'y suis, ce sera une grande satisfaction », a déclaré, sur Le Parisien, le remplaçant de Maxwell, qui espère donc faire partie de la liste tricolore pour les rencontres contre l'Italie et la Biélorussie (1er et 6 septembre). Pour cela, il faudra cependant passer devant Patrice Evra, incontournable chez les Bleus, et Lucas Digne, très bon pour ses débuts au FC Barcelone. Pas sûr donc que Kurzawa dépoussière sa dernière sélection datant de novembre 2014...

Share