France : Emmanuel Petit tombe violemment sur Paul Pogba

France : Emmanuel Petit tombe violemment sur Paul Pogba

Photo Icon Sport

Alors que l’Euro 2016 s’est terminé dimanche soir par la victoire du Portugal en finale contre la France (1-0 ap), Emmanuel Petit a tenu à critiquer la prestation globale de Paul Pogba.

Deux jours après l’échec de l’équipe de France en finale contre le Portugal, c’est l’heure de faire les bilans individuels. Si certains sont plus que positifs, à l’image de Griezmann ou de Lloris, d’autres le sont beaucoup moins... Et c’est notamment le cas pour celui de Paul Pogba, qui était attendu comme le leader des Bleus, mais qui a finalement été décevant. Cette déception est d’ailleurs partagée par Emmanuel Petit, qui n’a pas hésité à tacler le milieu de terrain français.

« Des joueurs m’ont déçu, à l’instar de Paul Pogba. Il va falloir qu’il simplifie son jeu, qu’il aille vers l’essentiel, l’efficacité. Il fait beaucoup de grigris et je me demande si ce n’est pas pour épater la galerie », a déclaré le consultant de RMC, qui remet donc Pogba à sa place tout en lui glissant un petit conseil dans le but de le rendre plus fort en équipe de France.

Share