France : Cristiano Ronaldo, les Bleus n'ont rien à craindre lâche Anigo

France : Cristiano Ronaldo, les Bleus n'ont rien à craindre lâche Anigo

Photo Icon Sport

L'équipe de France a fait le plus dur dans cet Euro 2016, serait-on tenté de dire après la demi-finale remportée contre l'Allemagne jeudi (2-0).

Il faut dire que les champions du monde étaient considérés comme les grands favoris de la compétition. Et en finale, les Bleus seront opposés au Portugal, une équipe qui n'a pas vraiment impressionné pendant son parcours malgré les trois buts de sa star Cristiano Ronaldo. C'est pourquoi José Anigo considère déjà la sélection tricolore comme championne d'Europe ou presque.

« Ce n’est certainement pas la meilleure équipe de l’Euro que la France va jouer en finale. Même si j’ai un respect immense pour les Portugais, même si j’aime beaucoup Cristiano Ronaldo, je ne vois pas comment cette équipe du Portugal, qui fait un Euro en dents de scie et qui se retrouve là parce qu’elle est solide, peut inquiéter les Bleus, a estimé l'ancien entraîneur de l'Olympique de Marseille sur le site de France Football. Bon, après, il y a des miracles dans le foot, ça existe. Et il en faudrait un pour que le Portugal batte la France en finale. » Mais on le sait, cet Euro 2016 a déjà réservé pas mal de surprises...

Share