France : Angleterre, Espagne, Allemagne… Pierre Ménès n'y croit pas

France : Angleterre, Espagne, Allemagne… Pierre Ménès n'y croit pas

Photo Icon Sport

Au terme d'une phase de groupes pleine de surprises, plusieurs sélections annoncées favorites se retrouvent dans la même partie de tableau.

L'Angleterre, l'Espagne, l'Italie, l'Allemagne… Tous sont susceptibles de croiser la route de l'équipe de France avant la finale de l'Euro 2016. Un scénario inattendu pour les hommes de Didier Deschamps mais aussi pour Pierre Ménès, qui affiche un certain pessimisme pour la suite du parcours des Bleus, pas toujours convaincants lors de leurs trois premiers matchs.

« Une phase finale qui s'annonce bien compliquée pour les Bleus. Ceux qui avaient affirmé que le tirage au sort initial avait été bâti sur mesure pour l'équipe de France ont l'air un peu couillons aujourd'hui. Les Bleus se retrouvent en effet dans une partie de tableau très difficile avec l'Angleterre, l'Espagne, l'Italie et l'Allemagne. Ils débuteront par un huitième contre l'Irlande et non pas l'Irlande du Nord. Ce sera donc quand même un peu plus compliqué que prévu, surtout vu ce qu'ont montré les joueurs de Deschamps depuis le début de la compétition », a commenté le consultant de Canal+, impatient de voir ce que vaut l'équipe de France face aux meilleures nations européennes.

Share