EDF : La double réponse de Ben Arfa à sa non-convocation avec les Bleus

EDF : La double réponse de Ben Arfa à sa non-convocation avec les Bleus

Photo Icon Sport

Non retenu dans la prochaine liste des Bleus, Hatem Ben Arfa paye certainement son absence de plusieurs semaines pour blessure.

Cela ne l’empêche pas d’avoir été performant dès son retour puisque l’attaquant niçois a fait un véritable festival face à Ajaccio ce dimanche, avec un but et une passe décisive notamment. Une belle réponse sur le terrain, et une autre devant les micros. Interrogé sur cette absence pour la dernière liste avant celle qui sera définitive au mois de mai prochain, l’ancien marseillais et lyonnais a avoué qu’il ferait tout pour récupérer le train en marche, avouant tout de même que le sélectionneur avait l’embarras du choix en attaque.

« Le coach fait des choix en équipe de France. Il y a de la concurrence donc il n’y a aucun problème. C’est à moi de travailler dur pour revenir. Le plus important, ce n’est pas moi mais que l’équipe de France se prépare bien pour cette grande échéance du mois de juin. J’espère que tout le monde sera derrière elle. Mais bien sûr que j’ai envie d’y être et que je vais tout faire pour. Je vais continuer à travailler et à essayer d’aligner les performances avec mon équipe. C’est le plus important. Après, le sélectionneur fera ses choix. Il y a beaucoup de concurrence mais tant mieux pour l’équipe de France », a estimé Hatem Ben Arfa, conscient que des joueurs comme Payet, Lacazette, Martial ou Gignac effectuaient eux aussi le sprint final à fond pour décrocher leur place pour l’Euro 2016.

Share