Buteur en EDF, Cabaye fait un clin d’œil au PSG

Buteur en EDF, Cabaye fait un clin d’œil au PSG

Photo Icon Sport

Auteur d’une belle prestation lors du match entre l’équipe de France et l’Arménie jeudi, Yohan Cabaye retrouve peu à peu son meilleur niveau. Preuve que le milieu de terrain peut vraiment réussir dans un environnement sain, pas comme au Paris Saint-Germain…

« La concurrence m’a toujours boosté, encore faut-il qu’elle soit saine », avait lâché Yohan Cabaye avant le match remporté face à l’Arménie jeudi (4-0). Bien sûr, il s'agissait d'un tacle à peine dissimulé en direction de Laurent Blanc qui ne lui accordait pas sa confiance au Paris Saint-Germain. Mais depuis le début de la saison, l’ancien Lillois revit à Crystal Palace et en sélection, lui qui a inscrit le deuxième but des Bleus à Nice. Un retour au premier plan que Cabaye savoure, sans oublier d’adresser un nouveau message au club de la capitale.

« Comme je l'ai dit en conférence de presse, je sais qu'avec le coach ici tout est clair, tout est sain, il n'y a pas de chose bizarre... De pouvoir jouer, retrouver du temps de jeu et m'exprimer tous les week-ends m'a permis de retrouver mes repères sur le terrain, a confié l’international français sur Canal+. Cela me donne envie de faire plus. Il y a quelques mois, le but que j'ai mis je ne l'aurais peut-être pas tenté ou je ne me serais pas présenté devant la surface. » Rappelons que Cabaye avait également dénoncé les « regards » de certains joueurs parisiens lorsqu’il perdait un ballon.

Share