Benzema compte ses cartons, Ribéry tâte le terrain, et Pierre Ménès s'inquiète

Benzema compte ses cartons, Ribéry tâte le terrain, et Pierre Ménès s'inquiète

Photo Icon Sport

A moins de trois mois du début du championnat d’Europe, la plus grande partie de la liste de Didier Deschamps semble connue.

Mais outre l’aspect sportif, il y a quelques impondérables qui entretiennent le suspense. On pense bien évidemment à la situation de Karim Benzema, toujours mis en examen pour une affaire de chantage à la sextape sur son coéquipier Mathieu Valbuena, mais aussi au nouveau cas Franck Ribéry. Sans officiellement annoncer qu’il était de nouveau sélectionnable, l’ailier du Bayern Munich a surpris tout le monde en laissant entendre qu’il pourrait revenir chez les Bleus, vu qu’il était de nouveau compétitif.

Deux dossiers qui n’aident pas vraiment à l’union sacrée auprès du public, tant les joueurs concernés sont décriés. Pour Pierre Ménès, les Bleus n’avaient pas besoin de faire une nouvelle fois les gros titres pour une histoire qui ne concerne pas vraiment le terrain. « Ribéry évoque un possible retour, Benzema confond carton rouge et mise en examen. On va s’éclater chez les Bleus… », a ainsi lancé le consultant de Canal+, pas du tout convaincu par la sortie du joueur du Real Madrid, qui a répondu à Manuel Valls en exhibant un casier judiciaire impeccable… en ce qui concerne son comportement sur le terrain. 

Share