Clicky

Sochaux pousse Montpellier en dehors de la Coupe

Sochaux pousse Montpellier en dehors de la Coupe

Photo Icon Sport

Montpellier pensait pouvoir se refaire une santé morale ce mercredi en Coupe de France à l'occasion de la réception de Sochaux, mais si les Héraultais ont eu par deux fois l'avantage au score ils ont finalement été éliminés après la prolongation (2 à 3). Une semaine après avoir été sortis en demi-finale de la Coupe de la Ligue par Rennes, les joueurs de René Girard en ont aussi fini avec la Coupe de France. 

Charbonnier, en forme en ce moment, avait pourtant donné l'avantage au MHSC dès la 16e minute, mais Contout ramenait Sochaux à hauteur juste avant la pause (1-1, 43e). Dès le début de la seconde période, Deplagne permettait aux champions de France de reprendre les devants (2-1, 51e), mais encore une fois les Doubistes revenaient à la marque par Bakambu (2-2, 79e). 

La prolongation était inévitable et sur un terrain indigne de ce niveau, on se demandait comment le score pouvait évoluer. Pourtant, Mikari allait marquer le but de la qualification sochalienne d'une énorme frappe des 35m qui finissait dans la lucarne de Jourdren (108e). Montpellier tentait le tout pour le tour afin d'éviter cette élimination et pensait bien l'avoir fait grâce à un tir pleine lucarne d'Herrera (118e), mais l'arbitre refusait justement ce but pour une main d'Utaka.

Share
  • malone05

    Comme je l'ai dit contre l'om!! montpellier manque de maturité

    Mercredi 23 Janvier 2013 à 19:37 Répondre