L'OM repart de Toulouse avec du goudron et des plumes

L'OM repart de Toulouse avec du goudron et des plumes

Photo Icon Sport

Le TFC a éliminé l'OM en quart de finale de la Coupe de la Ligue ce mercredi après prolongation (2-1). Un résultat qui pousse un peu plus le club phocéen vers la crise.

Trois jours après son pathétique nul face à Guingamp en Ligue 1, l'Olympique de Marseille n'a pas rassuré ses supporters ce mercredi, puisque la Coupe de la Ligue, qui était un vrai objectif, s'est terminée à Toulouse. Face à un TFC qui vise d'abord le maintien, l'OM n'a pas mis longtemps à comprendre que les choses seraient compliquées. Ben Yedder, pressenti à Marseille au mercato, ouvrait le score à la 25e (1-0). Mais les Marseillais réagissaient très vite, Nkoudou égalisant dans les minutes qui suivaient (1-1, 27e). La suite du match n'était pas réellement passionnante, loin de là. 

Il fallait attendre la première période de la prolongation pour voir Toulouse prendre un avantage décisif grâce à Braithwaite, entré en cours de match (2-1, 99e). Même si l'OM tentait de pousser en fin de match, la formation de Michel s'inclinait et laissait le TFC fêter la qualification pour les demi-finales devant ses supporters. La suite de la semaine risque d'être longue à Marseille.

Share