Et à la fin c'est le PSG qui gagne...

Et à la fin c'est le PSG qui gagne...

Photo Icon Sport

Face à une équipe stéphanoise courageuse, le PSG aura attendu la 86e minute et un but de Cavani pour se qualifier (1-0) pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue.

Pour aller défier l'ogre parisien ce mercredi soir au Parc des Princes, Christopher Galtier avait aligné une équipe bis, tandis que Laurent Blanc avait lui aussi laissé des cadres au repos, mais pouvait quand même composer un onze musclé. L'ASSE espérait donc tenir le plus longtemps possible face au PSG, et pourquoi pas créer l'exploit si Paris ne trouvait pas la faille. Ibrahimovic était proche de faire exploser ce scénario en première période, mais l'énorme frappe à l'horizontale du buteur suédois trouvait la transversale opposée, ce qui privait Ibra d'un des buts de l'année.

La suite du match était nettement moins enthousiasmante, les Verts étant forcément sur la défensive, face à une équipe de Paris pas vraiment inspiré. Mais, dans les ultimes minutes, sur un service de Di Maria, entré en cours de jeu, Cavani trouvait la faille et marquait le but qui suffisait au bonheur du PSG et au malheur des Verts (1-0, 86e). 

Share