Quevilly rêve « ‍d’entrer dans la légende ‍»

Pensionnaire de CFA, Quevilly affrontera Boulogne pour une place en demi-finale de la Coupe de France. Après avoir sorti plusieurs clubs professionnels, la formation normande est en droit de rêver, comme l’explique son président Michel Mallet.

« On veut en profiter. Nos bons résultats lors des tours précédents face à Pacy-sur-Eure (National), Angers (L2) puis Rennes (L1) ont fait revivre à Quevilly ses grandes heures de gloire. C'est incontestablement la plus belle page écrite depuis que le club a pu repartir en 1979. Maintenant, pour entrer dans la légende, il faut encore gravir une ou deux marches », a expliqué le dirigeant normand sur le site de la FFF, à l’heure où son équipe n’a toujours pas encaissé le moindre but dans cette compétition.

« J'aime dire qu'en Coupe, pour le moment, on mène 24-0. Au fil des matches, cela est devenu une motivation supplémentaire pour nous », a glissé le dirigeant de Quevilly, qui ne devrait toutefois pas faire la fine bouche en cas de succès 4-3 contre Boulogne la semaine prochaine.