L'OM a enfin trouvé le bon braquet au Vélodrome

L'OM a enfin trouvé le bon braquet au Vélodrome

Photo Icon Sport

L'Olympique de Marseille s'est qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe de France en éliminant Montpellier ce mercredi soir (2-0). Si l'OM n'a pas réellement brillé, le club phocéen a tout de même réussi à mettre un terme à une sale série au Vélodrome.

Trois jours après une probante victoire à Caen, l'OM savait que ce match de Coupe face au MSHC était un véritable juge de paix, l'équipe de Michel étant à la peine depuis plusieurs mois dès qu'il s'agit de jouer au Vélodrome. Dans un stade loin d'être plein, les Phocéens n'ont pas réellement emballé le match, et il fallait un but contre son camp signé Bensebaini juste avant la pause pour voir l'OM prendre l'avantage (1-0, 42e).

En seconde période, Dja Djédjé doublait la mise (2-0, 55e), tuant le suspense et marquant là son premier but sous le maillot de l'Olympique de Marseille depuis qu'il a rejoint l'OM il y a deux ans. Montpellier essayait bien de réduire le score, mais sans y parvenir, laissant le ticket pour les huitièmes de finale de la Coupe de France à Marseille. Si tout n'a pas été parfait pour la formation de Michel, loin de là même, l'OM a enfin gagné devant ses supporters et c'est déjà ça.

Share