Man Utd à la sauce Rooney s'invite en Ligue des champions

Man Utd à la sauce Rooney s'invite en Ligue des champions

Photo Icon Sport

En ballotage favorable après le match aller à Old Trafford, Manchester United s'est facilement qualifié pour la Ligue des champions en s'imposant 4 à 0 ce mercredi soir à Bruges. Héros du match, celui que l'on disait hors de forme, Wayne Rooney, auteur d'un triplé en Belgique, le joueur anglais étant dans un grand soir, tout comme sa formation qui va donc retrouver l'épreuve reine, ce qui va faire trembler pas mal de monde.

Dans un autre match très attendu, Leverkusen a balayé la Lazio (3-0) après une défaite (0-1) à Rome. Les Allemands seront également une équipe à éviter lors de la phase de poule, le Bayer n'ayant jamais vraiment douté face à une formation italienne hors du coup et qui a fini à dix après l'expulsion logique de Mauricio en seconde période.

A domicile, le CSKA Moscou, pourtant mené au score par le Sporting, a réussi à renverser la tendance en fin de match, la formation russe s'imposant 3-1 et décrochant son ticket pour la suite de la Ligue des champions, tout comme le BATE Borisov, qui a tout de même été battu par le Partizan Belgrade (2-1) et Astana qui a arraché le nul à l'APOEL Nicosie (1-1).

Le tirage au sort des poules aura lieu jeudi après-midi à Monaco.

Share