Le PSG et Madrid, c'était plus froid que show

Le PSG et Madrid, c'était plus froid que show

Photo Icon Sport

Le match tant attendu entre le PSG et le Real Madrid a accouché d'un 0-0 sans grande saveur. La première place du groupe se jouera très probablement à Bernabeu dans deux semaines.

L'affiche PSG-Real Madrid suscitait un énorme intérêt et même si le club espagnol devait se passer de quelques-unes de ses stars, on attendait un gros spectacle offensif sur la pelouse du Parc des Princes. Mais dans un match très tactique, les attaquant n'ont pas été à la fête et le 0-0 qui a conclu cette rencontre n'était finalement pas illogique. En première période, les Madrilènes se sont procurés quelques belles occasions, mais Trapp veillait au grain, le gardien allemand contrariant à lui seul Cristiano Ronaldo.

Après la pause, le Paris Saint-Germain était plus efficace, mais n'avait pas réellement la possibilité de prendre l'avantage, Ibrahimovic semblant passer comme une ombre dans cette rencontre, tout comme Di Maria ou Cavani. En fin de match, le PSG poussait un peu plus, mais ne trouvait jamais la faille. Pour finir premier du groupe, Paris devra aller faire un bon résultat à Madrid et probablement pas se contenter d'un nul.

Share