LDC : L'OL est prévenu, Nasri est énorme en ce moment

LDC : L'OL est prévenu, Nasri est énorme en ce moment

Photo Icon Sport

Malgré la défaite à Bilbao, la première de ce début de saison en Liga pour le FC Séville, le club andalou a enregistré une bonne nouvelle avec la performance de Samir Nasri.

Indésirable chez Pep Guardiola, Samir Nasri avait trouvé une solution lors du dernier jour du marché des transferts, avec un prêt chez le triple vainqueur de l’Europa League. Le milieu de terrain, clairement à court de forme, a mis du temps pour trouver le rythme très soutenu de la Liga, mais cela semble payer désormais. A l’approche du match face à Lyon, non seulement l’ancien international français a marqué le seul but de son équipe dans la cité basque, mais il a en plus réalisé une performance individuelle de premier plan. Ce que n’a pas manqué de souligner Jorge Sampaoli.

« Nasri a signé un match énorme, à hauteur de ses qualités, et il va nous apporter beaucoup cette saison. Il devient le guide de l'équipe et nous sommes très enthousiastes à l'idée qu'il nous apporte ce 'plus' dont a besoin l'équipe en termes de qualité », a souligné l’entraineur argentin du FC Séville, qui sait qu’une victoire face à Lyon, après un nul sur le terrain de la Juventus, et avant une double confrontation face à Zagreb, mettrait son équipe dans une position très confortable dans cette poule.

Share