LDC : Avant le tirage des quarts, le PSG est vu d'un autre oeil

LDC : Avant le tirage des quarts, le PSG est vu d'un autre oeil

Photo Icon Sport

Mercredi, les huitièmes de finale de la Ligue des Champions se sont terminés en apothéose avec un match de folie entre le Bayern Munich et la Juventus. Maintenant, place aux quarts de finale !

Une grosse semaine après s'être brillamment qualifié en 1/4 de finale sur le terrain de Chelsea (1-2), le PSG va connaître son prochain adversaire ce vendredi aux alentours de midi. Alors qui pour freiner le Paris Saint-Germain dans sa quête de Ligue des Champions ?

Que ce soit en regardant les performances sur le terrain ou les côtes des bookmakers anglais, on s'aperçoit bien évidemment que les favoris s'appellent Barcelone et le Bayern Munich, mais que le PSG a bien grandi. En moyenne sur les sites de paris, le FC Barcelone a une cote de 2,5 pour la victoire finale, contre 3,75 pour le Bayern Munich. Derrière, avec une cote de 8, le PSG talonne le Real Madrid (6,50) et devance même très nettement l'Atlético Madrid (11) et Manchester City (17).

Les trois autres adversaires possibles, de Manchester City à Benfica en passant par Wolfsburg, semblent plus abordables pour la troupe de Laurent Blanc, qui n'aura de toute façon pas d'autre choix que de gagner pour enfin rentrer dans le dernier carré européen. 

Share