Le PSG ne fait plus rire personne au Real Madrid

Le PSG ne fait plus rire personne au Real Madrid

Photo Icon Sport

Le Real Madrid se prépare doucement pour son choc européen contre le PSG, qui se déroulera mercredi au Parc des Princes. Raphaël Varane a hâte d'y être et préfère prévenir le PSG...

La Ligue des Champions, c'est le rendez-vous des grands clubs ! Mercredi, le duel de la soirée opposera le Paris Saint Germain au Real Madrid. Respectivement leader de la Ligue 1 et de la Liga, les deux clubs arrivent avec beaucoup de confiance. Ils sont invaincus et ont nettement remporté leur match du week-end : 3-0 pour le Real contre Levante, et 0-2 pour Paris à Bastia. Bref, tous les voyants sont au vert pour qu'on assiste à un match de gala !

Raphaël Varane est pressé de jouer à Paris, devant ses proches. « Le PSG, c’est un adversaire qui est intéressant. Ils ont pas mal de qualité dans leur effectif et ils ont beaucoup d’envie et de choses à montrer sur le terrain, en Ligue des Champions notamment, et je pense que c’est un de leurs objectifs. Pour moi, le PSG fait partie des favoris dans cette Ligue des Champions et je pense qu’ils ont pour objectif de passer un cap en C1. Ils ont les capacités pour mais, après, c’est une compétition qui est vraiment difficile. On ne sait pas ce qui peut se passer mais ils ont les qualités pour aller loin », a-t-il déclaré sur beIN Sports.

Le jeune défenseur madrilène est prêt pour ce combat et n'a pas du tout peur de ses adversaires parisiens : « Ce sont des joueurs de très haut niveau, il faut d’abord répondre collectivement car c’est comme ça qu’on défend le mieux. Il va falloir être sérieux si on veut réussir à les contrer. On n’est pas du genre à avoir peur de nos adversaires et il faut les prendre au sérieux ». Le PSG, habitué à être l'ennemi numéro 1 en Ligue 1, sera cette fois-ci dans la peau de l'équipe qui rêve de frapper un grand coup ce mercredi.

Share