L’OL en grand favori, l’OM en outsider face à l’Inter

L’OL en grand favori, l’OM en outsider face à l’Inter

Photo Icon Sport

C’est bien connu, les bookmakers anglais sont les plus rapides au monde pour établir les côtes sur tous les paris possibles et imaginables. Quelques instants après le tirage au sort des 1/8e de finale de la Ligue des Champions, les paris sur les matchs concernés ont été ouverts. A ce petit-jeu, l’Olympique Lyonnais est clairement le grand favori de sa confrontation avec l’APOEL Nicosie puisque l’OL se retrouve avec une cote de 1,18 quasiment inédite pour un deuxième de poule affrontant un vainqueur de son groupe. De son côté, la qualification chypriote est à 4,5. 


Les choses sont un peu plus équilibrées en ce qui concerne la confrontation entre Marseille et l’Inter Milan, même si le club lombard est assez nettement favori avec une cote de 1,4. Une qualification de l’OM est en effet jouable mais difficile, comme le résume la cote du club marseillais à 2,75. 


A noter que les qualifications les plus évidentes pour les bookmakers sont celles du Bayern Munich face à Bâle (1,11), et du FC Barcelone devant Leverkusen (1,11) devant celle du Real Madrid face au Zénith Saint-Pétersbourg (1,14), tandis que les deux matchs italo-anglais, Naples-Chelsea et Milan AC – Arsenal sont considérés comme les plus serrés. 

Share