L’Atlético assume, Griezmann continuera de rater des penalties

L’Atlético assume, Griezmann continuera de rater des penalties

Photo Icon Sport

Lors de la 2e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions, l’Atlético Madrid s’est imposé à domicile face au Bayern Munich (1-0) mercredi.

Et l’addition aurait pu être plus lourde pour les Allemands. Mais en seconde période, Fernando Torres a trouvé le moyen de placer sa tête sur le poteau, avant que le Français Antoine Griezmann n’expédie son penalty sur la barre à la 82e minute. « C’est toujours frustrant mais ce n’est pas le dernier que je vais rater », a réagi l’attaquant français, qui n’a sans doute pas oublié son penalty raté contre le Real Madrid en finale de la Ligue des Champions la saison dernière.

Pas de quoi provoquer la colère de Diego Simeone, qui n’a pas l’intention de changer de tireur. « Maradona, Messi, Platini et Zico ont tous raté des penalties. Griezmann continuera à les tirer, a assuré l’entraîneur de l’Atlético. Nous sommes très contents de son travail. Pour moi, il est l’un des meilleurs attaquants du monde. » Il faut dire que l’international tricolore a quand même été décisif en étant passeur décisif pour Yannick Ferreira Carrasco.

Share