Polémique : Insulté par les Citizens, Messi passe en mode baston

Polémique : Insulté par les Citizens, Messi passe en mode baston

Photo Icon Sport

Sale soirée pour Lionel Messi. Auteur de l’ouverture du score à l’Etihad Stadium mardi, l’attaquant du FC Barcelone n’a rien pu faire pour empêcher Manchester City de s’imposer (3-1) dans ce match comptant pour la 4e journée de la Ligue des Champions.

Mais les malheurs de l’Argentin ne se sont pas arrêtés là. Peu après le coup de sifflet final, « La Pulga » a entendu des Citizens l’insulter dans les couloirs menant aux vestiaires, raconte la Cadena Ser. De quoi provoquer la colère de Messi !

« Venez ici et dites-le moi en face », a répondu le petit gaucher, prêt à en venir aux mains avec des Mancuniens pas très fair-play. A tel point que le quintuple Ballon d’Or a même attendu ses adversaires à la sortie de leur vestiaire un peu plus tard dans la soirée, mais cette fois en compagnie du délégué du Barça, Carles Naval. Une scène qui n’a pas pu échapper à l’attaquant de City Sergio Agüero.

Agüero ne se mouille pas

Mais pour ne pas dénoncer ses coéquipiers ni son capitaine en sélection, l’ancien joueur de l’Atlético Madrid est resté évasif : « J’ai entendu qu’il y avait quelque chose, a commenté Agüero. J’ai vu Léo en colère mais je suis arrivé sur la fin. Je ne sais pas ce qui s’est passé. » Nul doute que les presses anglaise et espagnole ne tarderont pas à découvrir ce qu’il s’est exactement passé.

Share