Carvajal a-t-il mordu Mandzukic ? L’UEFA a son avis

Carvajal a-t-il mordu Mandzukic ? L’UEFA a son avis

Photo Icon Sport

Parce qu’un derby madrilène sans polémique n’existe pas, le duel entre Mario Mandzukic et Daniel Carvajal fait couler beaucoup d’encre. Car au lendemain du quart de finale aller de Ligue de champions entre l’Atlético et le Real Madrid, de nombreux médias se demandent si le latéral merengue n’a pas mordu le Croate sur cette action.

Difficile de se faire avis. Alors pourquoi ne pas se fier à ceux des acteurs ? « Je vois qu’après le match, je suis accusé d’avoir mordu un joueur adverse. Je souhaite dire clairement que je n’ai mordu personne et que ce n’était pas mon intention », a démenti Carvajal sur Twitter, lui qui a ensuite bénéficié du meilleur témoignage possible : « Le match d’hier a été très dur, les deux équipes ont tout donné. Mais pour moi il n’y a eu aucune polémique, ni morsure, ni rien du tout », a confirmé Mandzukic, qui a néanmoins terminé le nez en sang après un coup de coude de Sergio Ramos.

Nul doute que le démenti de l’attaquant de l’Atlético a influencé l’UEFA puisque la commission de discipline de l’instance européenne a décidé de ne pas poursuivre Carvajal, pas même pour son coup de poing sur Mandzukic visible sur les images. Tout est bien qui finit bien… avant le match retour à Santiago Bernabéu mercredi prochain.

Share