Arsenal : Avant le PSG, Wenger compte ses blessés

Arsenal : Avant le PSG, Wenger compte ses blessés

Photo Icon Sport

Qualifiés pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Arsenal et le Paris Saint-Germain s’affronteront à l’Emirates Stadium mercredi (20h45) pour la première place du groupe A.

Une sorte de finale qu’aucun joueur ne veut manquer. Malheureusement, les deux équipes ne seront pas au complet pour cette affiche. On le sait, Adrien Rabiot, qui s’est blessé aux ischio-jambiers avec l’équipe de France, a déjà déclaré forfait. Même si le milieu parisien n’est pas un titulaire indiscutable, sa forme du moment aurait été précieuse pour le champion de France. Mais que le club francilien se rassure, son adversaire n’est pas non plus épargné par les blessures.

De son côté, le manager Arsène Wenger ne pourra pas compter sur son latéral droit Hector Bellerin, blessé à une cheville et absent pour quatre semaines. L’Espagnol pourra éventuellement suivre la rencontre avec son compatriote Santi Cazorla, le milieu de terrain ne connaissant toujours pas la date de son retour. Mais le technicien français sera quand même ravi de récupérer son attaquant chilien Alexis Sanchez qui a rejoué et marqué en sélection. Une mauvaise nouvelle pour le PSG et Olivier Giroud...

Share